Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pace1
  • : Le blog de Pace pas simplement le sport mais la psychologie aussi. J'aimerai aussi offrir mes connaissances sur la maçonnerie.
  • Contact

Recherche

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 05:48

Je pense que c'est dans la nature humaine de vouloir avoir raison, les couloirs sont étroits entre la compréhension, une sagesse qui doit évoluer et notre ego et pourtant nous agissons parfois comme si c'était le bous du monde. Tellement

difficile d'admettre qu'on puisse se tromper et avoir tort.

 

Il n'est pas question de le voir comme une faiblesse d'esprit d'admettre, c'est tout simplement comprendre une erreur qui nous fait évoluer.

 

 

On ne peut pas avoir toujours raison, on ne vient pas au monde avec la science infuse. Nous posons un point d'orgueil, à ne pas s'être tromper et pourtant la réalité parfois en pleine figure passe mal.

Nous restons de grands enfants malgrè tout. Il nous faut apprendre à grandir.

 

Forger sa sagesse n'est pas une faiblesse mais une compréhension de l'inconnu et une progression de notre savoir. Ainsi nous devenons plus fort et meilleur dans l'humilité.

 

Suivons ce chemin qui nous libèrera de cette souffrance qui nous mets des barrières dans notre évolution.

Nous devons comprendre que vouloir avoir raison de peur d'avoir tort est peut être une faiblesse.2123257808_ea0c2612b1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires